Caractéristiques
Accessoires optionnels
EQUIPEMENT PANIEN EPANDEUR
FREINAGE PNEUMATIQUE - VERSION FRANCE.
EN REMPLACEMENT DU FREINAGE
HYDRAULIQUE.
GRAISSAGE CENTRALISE (hors flèche et
train roulant)
KIT DE BORDURE COTE DROIT A COMMANDE
HYDRAULIQUE POUR UN EPANDAGE CANALISE
EN BORD DE CHAMPS - PILOTAGE DEPUIS LA
CABINE
ATTELAGE BOULONNE A ANNEAU FIXE
DIAMETRE 50mm
ALIMENTATION HYDRAULIQUE DE TRACTEUR
AVEC SIGNAL LS - LE FOND MOUVANT EST
ENTRAINE PAR UNE PRISE D'HUILE DU
TRACTEUR - NECESSUITE LOAD SENSING SUR
LE TRACTEUR AVEC UN DEBIT MINIMAL DE 70
L/MIN
FOND MOUVANT STANDARD 4 CHAINES MARINES
DE 16 x 56 mm - LES BARRES BOULONNES
SUR LES PLATINES RAPPORTEES PAR SOUDURE
SUR LES CHAINES SONT ESPACEES AU PAS DE
336 mm ET SONT DEMONTABLES POUR
FACILITER LA MAINTENANCE. LES CHAINES
MARINES PERMETTENT LA MARCHE ARRIERE
POUR LE DEBOURRAGE DU PRODUIT.
CARDAN GRAND ANGLE 1 3/8" (6 cannelures)
PNEUMATIQUES 600 / 60 R 30.5 CARGO XBIB
MICHELIN - DIMENSION 639 x 1496 mm -
CHARGE PAR PNEU A 40 KM/H A 4 BARS =
7890 kg
PNEUMATIQUES 710 / 50 R 30.5 CARGO XBIB
MICHELIN - DIMENSION 728 x 1495 mm -
CHARGE PAR PNEU A 40 KM/H A 4 BARS =
8840 kg
SANS GARDE BOUE
ESSIEU SUIVEUR EN REMPLACEMENT DE
L'ESSIEU FIXE. BLOCAGE A COMMANDE
HYDRAULIQUE PAR VERINS DOUBLE EFFET
REHAUSSE DE TREMIE POUR 18,4 m3 DE
CAPACITE (6000 x 2000 x 1500)
CAPACITE DE CHARGE 18 TONNES
POIDS A VIDE 10.66 TONNES
UNITE DE COMMANDE ELECTRONIQUE ISOBUS
READY 2 - CALCULATEUR MONTE SUR LA
MACHINE AVEC FAISCEAU ET CABLAGE -
CETTE OPTION NE COMPREND PAS DE
TERMINAL ISOBUS SPECIFIQUE DEDIE A LA
MACHINE
REGULATION DU DEBIT PAR AJUSTEMENT
AUTOMATIQUE DE LA TRAPPE DE DOSAGE -
POSITION DE LA TRAPPE AFFICHEE EN
CABINE - MODIFICATION MANUELLE POSSIBLE
EN COURS DE TRAVAIL AVEC AJUSTEMENT
AUTOMATIQUE DE LA VITESSE DU CONVOYEUR
CABLE DE CONNEXION ISOBUS POUR
UTILISATION SUR TERMINAL ISOBUS DU
TRACTEUR
SYSTEME DE PESAGE DYNAMIQUE VERSION
ISOBUS - LA TREMIE REPOSE SUR 6 PESONS
- AFFICHAGE SUR LE TERMINAL
TREMIE EN RAL 6018 - PEINTURE
BI-COMPOSANT, APPRET EPOXY, LAQUE
POLYURETHANE
Description
EQUIPEMENT PANIEN EPANDEUR
FREINAGE PNEUMATIQUE - VERSION FRANCE.
EN REMPLACEMENT DU FREINAGE
HYDRAULIQUE.
GRAISSAGE CENTRALISE (hors flèche et
train roulant)
KIT DE BORDURE COTE DROIT A COMMANDE
HYDRAULIQUE POUR UN EPANDAGE CANALISE
EN BORD DE CHAMPS - PILOTAGE DEPUIS LA
CABINE
ATTELAGE BOULONNE A ANNEAU FIXE
DIAMETRE 50mm
ALIMENTATION HYDRAULIQUE DE TRACTEUR
AVEC SIGNAL LS - LE FOND MOUVANT EST
ENTRAINE PAR UNE PRISE D'HUILE DU
TRACTEUR - NECESSUITE LOAD SENSING SUR
LE TRACTEUR AVEC UN DEBIT MINIMAL DE 70
L/MIN
FOND MOUVANT STANDARD 4 CHAINES MARINES
DE 16 x 56 mm - LES BARRES BOULONNES
SUR LES PLATINES RAPPORTEES PAR SOUDURE
SUR LES CHAINES SONT ESPACEES AU PAS DE
336 mm ET SONT DEMONTABLES POUR
FACILITER LA MAINTENANCE. LES CHAINES
MARINES PERMETTENT LA MARCHE ARRIERE
POUR LE DEBOURRAGE DU PRODUIT.
CARDAN GRAND ANGLE 1 3/8" (6 cannelures)
PNEUMATIQUES 600 / 60 R 30.5 CARGO XBIB
MICHELIN - DIMENSION 639 x 1496 mm -
CHARGE PAR PNEU A 40 KM/H A 4 BARS =
7890 kg
PNEUMATIQUES 710 / 50 R 30.5 CARGO XBIB
MICHELIN - DIMENSION 728 x 1495 mm -
CHARGE PAR PNEU A 40 KM/H A 4 BARS =
8840 kg
SANS GARDE BOUE
ESSIEU SUIVEUR EN REMPLACEMENT DE
L'ESSIEU FIXE. BLOCAGE A COMMANDE
HYDRAULIQUE PAR VERINS DOUBLE EFFET
REHAUSSE DE TREMIE POUR 18,4 m3 DE
CAPACITE (6000 x 2000 x 1500)
CAPACITE DE CHARGE 18 TONNES
POIDS A VIDE 10.66 TONNES
UNITE DE COMMANDE ELECTRONIQUE ISOBUS
READY 2 - CALCULATEUR MONTE SUR LA
MACHINE AVEC FAISCEAU ET CABLAGE -
CETTE OPTION NE COMPREND PAS DE
TERMINAL ISOBUS SPECIFIQUE DEDIE A LA
MACHINE
REGULATION DU DEBIT PAR AJUSTEMENT
AUTOMATIQUE DE LA TRAPPE DE DOSAGE -
POSITION DE LA TRAPPE AFFICHEE EN
CABINE - MODIFICATION MANUELLE POSSIBLE
EN COURS DE TRAVAIL AVEC AJUSTEMENT
AUTOMATIQUE DE LA VITESSE DU CONVOYEUR
CABLE DE CONNEXION ISOBUS POUR
UTILISATION SUR TERMINAL ISOBUS DU
TRACTEUR
SYSTEME DE PESAGE DYNAMIQUE VERSION
ISOBUS - LA TREMIE REPOSE SUR 6 PESONS
- AFFICHAGE SUR LE TERMINAL
TREMIE EN RAL 6018 - PEINTURE
BI-COMPOSANT, APPRET EPOXY, LAQUE
POLYURETHANE